Fil Rouge Décoration

Laëtitia NOBLET

- Asnières-sur-Seine 92600

decorator

Contact Fil Rouge Décoration

Standard rate number

Saved Save

Mobility

  • Regional

Fees

  • Subject to quote

Method of Payment

  • Transfer

Languages

  • French

Siret

  • 80867455000013

About me

When she created Fil Rouge Décoration 8 years ago, Laëtitia Noblet wanted to offer her clients a high-quality and personalised service, far from the traditional rules of interior design. Deeply passionate interior designer, she now designs spaces that correspond to the personality of her clients, while taking into account their desires, their budget and the technical constraints associated with it. Laëtitia sees each project as an opportunity to express her style and to break away from the latest trends in order to fully express her personality through her interior design and decoration.

Behind each project lies a story, a place imbued with a unique energy, encouraging this interior designer to go far beyond simple styling choices. As a result, she completed a specialised Feng Shui training course in 2019 to increase her knowledge in this field. Each of her creations is approached according to an energetic approach, which is reflected in the choice of colours, materials and decorative elements. 

Laëtitia is convinced that the uniqueness of living spaces is intrinsically linked to the balance, serenity and fulfilment of each individual. She thus takes particular care to create a harmonious interior that is conducive to your well-being. With this same dynamic in mind, she is now developing a range of small custom-made furniture and ethical handcrafted decorative objects, to make your home an environmentally-friendly and responsible place to live.

Do you have an interior designer project? Contact Fil Rouge Décoration now and give life to your future project during the first meeting!

Read more

My recent work:

7

6

7

I offer:

Property Types

  • Home
  • Room
  • Flats / Apartments
  • Room
  • Restaurant

Styles

  • Industrial
  • Bohemian
  • Minimalist
  • Contemporary
  • Japanese
  • Scandinavian
  • Vintage
  • Rustic

Services

  • Consultation Visit
  • Full Project

Contact Fil Rouge Décoration

Standard rate number

I WOULD LIKE TO BE CONTACTED
BY Laëtitia NOBLET

Fil Rouge Décoration

Laëtitia NOBLET

- Asnières-sur-Seine 92600

Décoratrice

Contacter Fil Rouge Décoration

Numéro non surtaxé

Sauvegardé Sauvegarder

Déplacements

  • Régional

Tarifs

  • Prestations sur devis

Moyens de paiement

  • Virement

Langues parlées

  • Français

Siret

  • 80867455000013

Qui suis-je ?

En créant Fil Rouge Décoration, il y a 8 ans, Laëtitia Noblet souhaitait offrir à ses clients un accompagnement qualitatif et personnalisé, loin des diktats de la décoration. Décoratrice passionnée, elle conçoit aujourd’hui des intérieurs qui correspondent à la personnalité de ses clients, tout en tenant compte de leurs envies, de leur budget et des contraintes techniques qui y sont associées. Laëtitia voit dans chaque projet, une belle occasion d’affirmer ses goûts et de se détacher des nouvelles tendances afin d’exprimer pleinement ses aspirations par le biais de son aménagement et de sa décoration intérieure.

Derrière chaque projet, réside une histoire, un lieu imprégné d’une énergie singulière, amenant cette décoratrice à porter sa réflexion bien au-delà de la simple recherche esthétique. C’est fort de cette constatation, qu’elle a suivi une formation spécialisée dans le Feng Shui en 2019, afin d’accroître ses connaissances dans ce domaine. Chacune de ses réalisations est abordée selon une approche énergétique, qui transparaît dans le choix des couleurs, des matériaux et des éléments de décors.

Convaincue que la singularité des espaces de vie est intimement liée à l’équilibre, à la sérénité et à l'épanouissement de chacun, Laëtitia apporte un soin particulier à créer pour vous, un intérieur harmonieux et propice au bien-être. C’est dans cette même dynamique, qu’elle développe aujourd’hui une gamme de petit mobilier sur-mesure et d’objets de décoration artisanaux éthiques, pour inscrire son lieu de vie dans une démarche intelligente et respectueuse de l’environnement.

Un projet de décoration ou d’aménagement intérieur ? Contactez dès maintenant Fil Rouge Décoration et donnez vie à votre futur projet lors d’un premier rendez-vous !

Lire la suite

Mes dernières réalisations :

Appartement vintage

7

Appartement de charme

6

Aménagement sur-mesure

7

Je vous propose :

Types de bien

  • Maison individuelle
  • Chambre
  • Appartement
  • Chambre
  • Restaurant

Types de styles

  • Industriel
  • Bohème
  • Minimaliste
  • Contemporain
  • Japonais
  • Scandinave
  • Vintage
  • Rustique

Prestations

  • Visite conseil
  • Projet complet

Contacter Fil Rouge Décoration

Numéro non surtaxé

Je souhaite être recontacté par Laëtitia NOBLET