EDE

Emilie ROBERT

38 bis Rue Saint-Hilaire - 94210 La Varenne Saint-Hilaire

Decorator and Interior Designer

Contact EDE

Standard rate number

Saved Save

Mobility

  • Regional
  • National
  • International

Fees

  • Free first appointment
  • Subject to quote

Method of Payment

  • Cheque
  • Transfer
  • Cash

Languages

  • French
  • English

Siret

  • 83776669000023

About me

Emilie Robert is a dynamic interior designer that uses her expertise and creativity to give meaning to your design ideas and give new life to your home. As an interior designer, Emilie Robert sees each project as a new challenge that she is eager to take on.

EDE offers its services for customised interior design projects, decor coaching as well as advice and personal shopper services. Emilie Robert is convinced that each person and each space is unique, therefore she sees the design phase as a way to reflect a client's personality and all the elements that give them their unique character. This interior designer uses the latest trends to bring your living space to life with a masterful blend of colours.

Emilie Robert is keen to understand the challenges of the project and to propose a suitable response in line with your budget and your wishes. EDE will help you to optimise your interior, through the choice of colours, materials and decorative objects, in order to create a harmonious and coherent whole. 

Are you looking for an interior designer for your project? Contact Emilie Robert now and make your design dreams come true during the very first meeting!

Read more

My recent work:

8

5

I offer:

Property Types

  • Home
  • Commercial Buildings
  • Buildings Open to the Public
  • Flats / Apartments

Styles

  • Industrial
  • Rustic
  • Bohemian
  • Minimalist
  • Contemporary
  • Japanese
  • Scandinavian
  • Vintage

Services

  • Consultation Visit
  • Full Project

Contact EDE

Standard rate number

I WOULD LIKE TO BE CONTACTED
BY Emilie ROBERT
Cost between :

EDE

Emilie ROBERT

38 bis Rue Saint-Hilaire - La Varenne Saint-Hilaire 94210

Décoratrice et architecte d'intérieur

Contacter EDE

Numéro non surtaxé

Sauvegardé Sauvegarder

Déplacements

  • Régional
  • National
  • International

Tarifs

  • Premier RDV gratuit
  • Prestations sur devis

Moyens de paiement

  • Chèque
  • Virement
  • Espèce

Langues parlées

  • Français
  • Anglais

Siret

  • 83776669000023

Qui suis-je ?

Décoratrice d’intérieur créative et pleine de vie, Emilie Robert met son savoir-faire et ses idées à profit, pour donner un sens à vos envies et offrir une nouvelle vie à votre intérieur. En tant que décoratrice, Emilie Robert perçoit chaque projet comme un nouveau challenge qu’elle se tarde à relever.

EDE propose ses services pour des projets d’aménagement et de décoration sur-mesure, des coachings déco ainsi que des prestations de conseils ou de personal shopper. Emilie Robert est convaincue que chaque personne et chaque espace est unique. Elle envisage donc la phase de création comme le moyen de mettre en lumière la personnalité et l’ensemble des éléments qui confère à une personne son caractère unique. Cette décoratrice s’inspire des dernières tendances pour faire vivre votre lieu de vie selon une alliance chromatique maîtrisée.

Emilie Robert a à cœur de comprendre les enjeux du projet et de proposer une réponse sensible en corrélation avec votre budget et vos envies. EDE vous accompagne dans l’optimisation des volumes intérieurs jusque dans le choix des couleurs, des matériaux et des objets de décoration, afin de concevoir un ensemble harmonieux et cohérent. 

Un projet de décoration ? Contactez dès maintenant Emilie Robert et donnez vie à vos envies lors d’un premier rendez-vous !

Lire la suite

Mes dernières réalisations :

Appartement haussmannien

8

Bureau minimaliste

5

Je vous propose :

Types de bien

  • Maison individuelle
  • Bâtiment professionnel
  • Bâtiment accueillant du public
  • Appartement

Types de styles

  • Industriel
  • Rustique
  • Bohème
  • Minimaliste
  • Contemporain
  • Japonais
  • Scandinave
  • Vintage

Prestations

  • Visite conseil
  • Projet complet

Contacter EDE

Numéro non surtaxé

Je souhaite être recontacté par Emilie ROBERT
Cout moyen de :