MOTIF D'INTÉRIEUR

Sandrine EL BAZ

Rue de la Gatine - Bailly-Romainvilliers 77700

decorator

Contact MOTIF D'INTÉRIEUR

Standard rate number

Saved Save

Mobility

  • Regional
  • National
  • International

Fees

  • Free first appointment
  • Payment in instalments
  • Subject to quote

Method of Payment

  • Cheque
  • Transfer

Languages

  • French
  • Spanish

Siret

  • 88331498100019

About me

Sandrine El Baz still remembers when she used to advise her friends on their interior design, spending countless hours moving furniture and changing wallpaper. For her, the concept of aesthetics and daily well-being take precedence over anything else. After working 15 years as a market researcher, Sandrine El Baz decided to change professional directions and naturally decided to turn to interior design and architecture. 

After receiving her degree and a short experience working in an interior design agency, Sandrine El Baz realised that what she desired to do most was to share her creative universe with her clients. She therefore decided to create her own agency, Motif d’Intérieur. Specialised in interior design and decoration, Sandrine El Baz translates her vision into her creations, all while ensuring that each project adapts perfectly to the needs of her clients. 

Sandrine El Baz is keenly aware of her surroundings and is convinced that interior design touches our emotions and influences our moods, desires and senses. Each project is unique and must therefore be adapted to your personality and lifestyle. This interior designer approaches her projects from a sensorial point of view. In her eyes, interior design is above all an experience for the senses, using spaces, colours, lights, materials and accessories. Each of these aspects contributes to making your interior a unique, harmonious, aesthetic and functional place. 

Do you have an interior design project? Contact Sandrine El Baz today to create a space that reflects your personal style!

Read more

My recent work:

4

4

3

I offer:

Property Types

  • Home
  • Bathroom
  • Kitchen
  • Room
  • Flats / Apartments
  • Bathroom
  • kitchen
  • Room

Styles

  • Industrial
  • Bohemian
  • Minimalist
  • Contemporary
  • Japanese
  • Scandinavian

Services

  • Consultation Visit
  • Full Project

Contact MOTIF D'INTÉRIEUR

Standard rate number

I WOULD LIKE TO BE CONTACTED
BY Sandrine EL BAZ

MOTIF D'INTÉRIEUR

Sandrine EL BAZ

Rue de la Gatine - Bailly-Romainvilliers 77700

Décoratrice

Contacter MOTIF D'INTÉRIEUR

Numéro non surtaxé

Sauvegardé Sauvegarder

Déplacements

  • Régional
  • National
  • International

Tarifs

  • Premier RDV gratuit
  • Paiement en plusieurs fois
  • Prestations sur devis

Moyens de paiement

  • Chèque
  • Virement

Langues parlées

  • Français
  • Espagnol

Siret

  • 88331498100019

Qui suis-je ?

Sandrine El Baz se souvient encore des conseils dispensés à ses amis sur leur aménagement intérieur, son temps passé à déplacer les meubles et à changer la tapisserie. Pour elle, la notion d’esthétisme et de bien-être au quotidien prime sur tout autre chose. Après 15 ans d’expérience en tant que chargée d’étude marketing, Sandrine El Baz prit la décision de changer d’orientation professionnelle et se dirigea tout naturellement vers la décoration et l’architecture d’intérieur. 

Après l’obtention de son diplôme et une courte expérience en agence, Sandrine El Baz prend conscience qu’elle souhaite avant tout partager son univers créatif avec les clients et décide alors de créer sa propre agence : MOTIF D'INTÉRIEUR. Spécialisée dans l’aménagement et la décoration intérieure à destination des particuliers, Sandrine El Baz transpose son univers dans ses réalisations tout en s’adaptant aux souhaits de ses clients. 

Sensible à ce qui l’entoure, Sandrine El Baz est convaincue que la décoration touche nos émotions et influence notre humeur, nos envies et nos sensations. Chaque projet est unique et doit donc s’adapter à votre personnalité et votre mode de vie. Cette décoratrice entreprend la conception intérieure autour du design sensoriel. La décoration, c’est avant tout une aventure sensitive à travers les espaces, les couleurs, les lumières, les matériaux et les accessoires qui feront de votre intérieur un lieu unique, harmonieux, esthétique et fonctionnel.

Un projet de décoration intérieure ? Contactez dès maintenant Sandrine El Baz et concevez ensemble un projet à votre image !

Lire la suite

Mes dernières réalisations :

appartement contemporain

4

chambre minimaliste

4

chambre colorée

3

Je vous propose :

Types de bien

  • Maison individuelle
  • Salle de bain
  • Cuisine
  • Chambre
  • Appartement
  • Salle de bain
  • Cuisine
  • Chambre

Types de styles

  • Industriel
  • Bohème
  • Minimaliste
  • Contemporain
  • Japonais
  • Scandinave

Prestations

  • Visite conseil
  • Projet complet

Contacter MOTIF D'INTÉRIEUR

Numéro non surtaxé

Je souhaite être recontacté par Sandrine EL BAZ